Publié depuis Overblog
Coucou,
Le salon de Gournay sur Marne était le premier dans la ville, le maire adjoint au sport à la culture et à l'événementiel monsieur François D'aire nous accueille et nous place. Nous sommes une cinquantaine d'auteurs divers et variés. L'installation faite, Petit café et viennoisserie pour prendre des forces. Je fais la connaissance d'Émilie Wurz.
Le salon émargement et les visiteurs ne sont pas nombreux le matin. L'heure du repas arrive, une salade copieuse, un tamoule poulet énorme, fromage, salade de fruité et un gâteau, tout ça pour reprendre l'après-midi. Une après-midi où les visiteurs étaient beaucoup plus présents, des échanges sympathiques, des ventes et une rencontre avec l'adjoint au Maire chargé du scolaire.
Bref une journée agréable des rencontres avec des auteurs, des retrouvailles avec noemie Delpra et Les larmes de Jundur , Gisele Meunier et aussi mes amis Dame Michèle et frère Philippe.
Merci à Philippe Schroeder le photographe et à Christa Mallet d'être venue nous rendre visite.
Le salon à fermé ses portes sur une journée bien sympa. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles.
Voici quelques photos dont certaines proviennent de l'organisation. Merci aussi à Philippe Schroeder le photographe pour les clichés