Quelques nouvelles
Je n'ai pas encore démarré les dessins du tome 5. Un peu en panne en ce moment d'inspiration. Sauf pour l'écriture 😋!
Je viens de finir de retaper 3 chapitres de Mx Club 2. Je suis heureuse ça avance bien et je m'amuse beaucoup avec ces personnages. J'espère que l'histoire vous plaira.
Je vous souhaite un bon week-end.
/image%2F1407278%2F20241121%2Fob_c8bc12_20241006-104819.jpg)